22.3.08

Rape


Encore une illustration du petit chaperon rouge, c'est le moment où le petit chaperon rouge se fait violer par le loup. J'ai eu beaucoup de mal à trouver ma compo ....j'ai tout de même fini par trouver.Par contre pour celle-ci j'ai un peu changer de technique, je suis partie directement au fusain et en suite à l'acrilyque.

7 comments:

Anders said...

puréééée!!!
ma préférée de toutes!! et de loin!!!
waow!!!
un immense bravo!

TiGuntH said...

Alors là La claque!! Bon déjà le rendu est tout bonnement énorme mais la compo est vraiment intense; cet espèce de très gros plan façon ciné qui nous fait ressentir de manière quasi intime la détresse du petit chaperon.On sent que quelque chose de très grave et douloureux s'est passé et qu'elle est à fleur de peau. Voilà pour mes impressions. Exceptionnelle!! Bravo!

Sinnah Belette said...

waaaaaaaaaaaaaaah mais c'est hallucinant a luky !
vraiment impressionnant !

cacao said...

hey pas mal du tout! le cadrage est tres chouette!bisous vieille tanche!

misma said...

bah putain ca va, ca gere!par contre on distingue pa tro le loup et je trouve qu'on reconnai pa tro le personnage du petit chaperon rouge.c dans son nez, elle fait plus vieille.mais peut etre qu'au fil de la lecture ca va pa poser de problemes...
mais bon chapeau qd meme!!!!!!!

Octavine Illustration said...

wow. so powerful. you capture her deep emotion and pain so beautifully.

Serendipity said...

Je suis tombée par hasard sur ton site, et là bim : "tiens, mais je connais cette image !", j'ouvre mon petit livre CFSL et surprise, c'est toi. Chapeau, c'est super joli, je repasserai avec plaisir.

(Par contre j'avoue, j'ai un énorme faible pour l'illustration de Poison Ivy.)