12.11.08

L'enfant qui mangeait trop,Il bambino che ha mangiato troppo,The child..... Part II


Un peu de nouveau ...voilà un crayonné et une pochade faite sur photoshop...j'ai déjà réalisé le même genre d'image avec le même personnage (pour eux qui suivent^^) à suivre le version définitive à l'acrylique de la première et si je suis super motivée j'enchaînerais sur celle-ci.
Attention séquence émotion: Je tiens à remercier les personnes qui visite mon blog , ça fait toujours plaisir!!! et pis merci pour ces petits commentaires qui font chaud dans mon coeur même si je ne répond pas la plupart du temps, ce n'est pas que je ne vous aime pas c'est juste que je n'y pense pas...du tout.Voilà c'est dit.

2 comments:

Anders said...

la classe!
je préfère nettement ce point de vue à celui sur la précédente.
bravo!! ^^

Edouard Chevais-Deighton said...

A mon tour de passer sur ton blog. Et que dire sinon que je suis déjà fan. Emmanuel a bien de la chance que tu travailles avec lui ! Je veux bien me mettre sur liste d'attente s'il en existe une !!! ;) Tu es donc allé rejoindre tes connaissances et amis sur la longue liste des dessinateurs talentueux en lien sur mon propre blog. Et je compte bien revenir admirer tes oeuvres régulièrement !