9.3.09

Méduse....encore


Vous allez me dire: Quoi encore Méduse! Eh oui, Méduse Méduse...Ce projet Bd occupe bien mes journées et je ne m'en lasse pas .Pour les retardataires, je travaille avec Emmanuel Herzet (La branche Lincoln , Le Lombard) la Bd sera sur le mythe de Méduse à l'époque victorienne...je ne peux en dire plus sur le moment.Le projet est encore orphelin, nous n'avons rien envoyé aux éditeurs...J'espère que nous allons trouver preneur de ce fabuleux projet Bd assez prometteur^^ et j'espère que vous lecteur l'accueillerez bras ouvert!

5 comments:

Anders said...

raaaaaaaaaah! ça donne nvie d'en voir bien plus! ^^

courage!
et bravo!

Edouard Chevais-Deighton said...

Ce que tu nous en montres t'assure le fait que nous l'accueillerons encore bien mieux que ça ! Magnifique !!!

maelle said...

héééé j'adore la jeune meduse enjambant les marches telles une féline!
j'aime ce que tu fais et je t'admire car tu t'accroches et ça paye!
A plus bella et merci pour tes comms sur mon blog en passant!

beco

malik said...

yo, ça risque d'être superbe...
et ton aphrodite me tape dans l'oeil, argh !

marie said...

message aux éditeurs :"éditez la bd"!!! l'histoire est très bien montée et les illustrations n'en parlons même pas, d'une grande qualité, et surtout d'un coup de crayon vraiment original, mais je vous laisse demandez à l'auteur pour en voir plus...