15.11.10

*** First Baby***





Et cadeau voilà la couverture finale :








13 comments:

audrey said...

félicitation!cela doit être émouvant de voir le livre et de l'avoir en main propre!!
hâte de l'avoir entre mes mains et de le faire dédicacer!!^^

Agata Kawa said...

Je me pose, et je découvre... ^^

La couverture est très belle, sobre, délicate et féminine.
Cela donne envie de découvrir la suite... ;)
Bravo en tout cas Mademoiselle Luky, pour cette sortie qui présage de belles choses, et vivement le 24 ! ^^

leolietje said...

whooooo, this looks amazing!!!!

Kmye said...

Oh là là... c'est très, très très joli ça ! *__*
Tout en douceur et en féminité...!

Richtoon said...

félicitation!

It must be a great feeling. I am in the process of trying to get my own printed. If you have any tips, I'm all ears.

If you want to have a peek:
richtoon.blogpost.com

Anders said...

\o/

coquillaud lilian said...

la lumière est sublime autant que la pause de la danseuse...bravo

Line Illustrations said...

Ca a l'air très très beau, j'espère le voir vite en librairie !

°Oo Rose Citron oO° said...

Très très belle couverture, très douce. Ca donne envie !!

Kieran said...

Euh je voudrai pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais ta vidéo ne marche plus....

Alexandre Goislard said...

vraiment superbe livre!!!!! malgré le prix un peu cher il faut bien le dire je ne regrette pas du tout de mon acquisition ;) félicitations! chaque illus sont magnifiques!!!

dommage que tu ne sois pas au salon de montreuil pour le dédicacer... ^^

vivement ta prochaine parution

Anonymous said...

Un livre fabuleux que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir, autant pour le texte que pour les illustrations. Merci luky pour la dedicace, magnifique desin une fois de plus.Que cette année 2011 t'apporte tout le succès que tu mérite et encore plus t'inspiration pour créer de nouveaux chefs d'oeuvres. A bientôt Vanessa

*marianne* said...

Enfin, je l'ai ! (oui bon, je sais, il est sorti il y a un moment maintenant)
Il est vraiment magnifique, bravo ^_^